mardi 10 juin 2008

1er jour de regroupement à Bourg en bresse


Lundi 9 juin,

nous avons commencé à 9h, du moins rendez vous à 9h à l'ADEA de bourg en bresse !
Réveil difficile, puis départ de la campagne pour la ville... Cette semaine se sera multimédia.
1er approche de la matière assez intéressante, je découvre powerpointe, je ne le connaissais que de nom jusque là.

Nous avons pris connaissance du planning de la semaine, celle-ci sera plutot chargée mais je pense intéressante. Nous allons réaliser un diaporamas ainsi qu'un ptit film, ça peut être sympas !!!
Nous allons donc commencer par créer un ptit diapos à 2 sur le théme que nous souhaitons. Pour le moment pas vraiment d'idée, on va y aller à l'instinct... Il va nous falloir intégrer dans celui-ci des photos prise par nous même ainsi que des images prisent sur internet, mettre tous cela en ptit diapos et voilà, le tour sera joué, bon d'accord, sa parrait simple comme ça mais je pense que c'est vraiment pas gagné !!!!

Grosse journée Ordinateur, mais beaucoup de choses comprise, comme quoi, en une journée on peu en apprendre des choses...

Fin de journée à 16h30, une journée sur un ordi et du coup ba un ptit mal de tête... mais contente d'avoir réussit à créer un ptit diapos, sur le basket biensur !

La soirée a été footballistique, en commençant par le match de la France (vraiment pas top) puis de l'Italie qui c'est fait écrasé par le pays-bas...

Finalement sa aura été une journée passé face à un écran, tant pis....

Nous avons commencé ce petit blog afin de nous en servir comme journal de bord... Par ce biais, toi qui a trouvé l'adresse de ce blog, tu pourras suivre l'évolution de ma semaine à Bourg en Bresse... surement palpitante....

La suite demain...

2 commentaires:

nizou a dit…

Petite mais costaude!!!!
oulala

Stéphane Leprince a dit…

Bien ce premier message!
Par contre, pour l'équipe de France, j'y suis pour rien...