mardi 10 juin 2008

Mardi 10 Juin

Jour2,

Nous voilà à la fin de cette journée... trés riche !!!!

Ce matin, nous avons commencé avec powerpoint, nous avons retravaillé se que nous avions commencé hier ! C'était intéressant mais inquiétant de se rendre compte qu'en une soirée déjà beaucoup d'éléments avaient été oublié...

Avant la pause de midi nous avons créer le blog puis entrée l'ensemble de nos nombreux liens... Bon ok, le reste de la promos qui est dans notre atelier ainsi que le formateur fin bon sa en fait 10 quand même....

La pause du midi a été bien mérité, comme à mon habitude, accompagnée d'un ptit mal de tête ( trop d'écran tue l'écran...). Le soleil était aujourd'hui au rendez vous. Ptite pause vraiment agréable.

L'aprés midi commença sur les chapeaux de roues !!! Un peu trop à mon idée mais pour le moins trés interessante ! Cet aprés midi c'était le thème de la vidéo, nous avons fait un "petit film", déjà un grand mot à partir de séquences tournées le matin. Nous avons mis de la musique sur les séquences ainsi que des génériques. La journée a été longue, trés dense mais enrichissante !!!

Je pense que de tel activité serait exploitable au sein de mon institution, les jeunes pourraient réelement s'investir dans celle-ci. Reste encore à trouver quelqu'un d'assez compétent dans ce domaine pour mener une telle activité...

Encore une journée riche dans son apprentissage, et qui une fois de plus fera en sorte que je me couche moins bête ce soir...

Sur ce , bonne soirée

La suite demain....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ton mal de tête, comment va t-il après une aprem entière sur un ordi ?
Bon courage !!