vendredi 13 juin 2008

Vendredi 13 Juin


Salut tout le monde,

Vendredi c'est le dernier jour... Jour ou notre diapos doit être bouclé présenté...etc... Et trés bizarrement avec Fanny nous avons réussit à boucler le travail à temps !!!!!
Reste encore la présentation finale, j'espère que ça va bien se passé.... L e travail était trés interessant et demandait beaucoup d'investissement. Je pense qu'avec Fanny nous nous sommes réelement investit dans celui-ci, peut être même trop !


Par le fait de l'échéance qui approchait, la pression montait, nous voulions toutes 2 mettre notre petit plus et cela n'a pas toujours été simple à gérer. Je pense que nous avons tout de même réussit à faire un bon travail. Cela prouve une fois de plus que le travail en équipe rime avec investissement modéré afin que chacun y trouve sa place.

Une fois le projet présenter, je pense que la pression va totalement tomber car même si finalement les consignes étaient simple, que se soit Fanny ou Moi, je pense que nous voulions un peu trop la perfection !!!

Une trés bonne impression de cette semaine, finalement passé vraiment vite, beaucoup d'acquis qui serviront toujours. Je vais repartir de cette semaine de formatrion enrichie, c'est vraiment agréable...

Merci à l'ensemble du groupe pour cette ambiance qu'il y a eu durant cette semaine, à Stephane pour sa patience, ses explications et biensur merci à Fanny sans qui ce projet n'aurait pas eu lieu...

Voilà une semaine à Bourg en Bresse qui se termine... J'irais pas jusqu'à dire qu'il y a de la nostalgie mais avec un peu de recul c'était pas mal !!!!!

La suite dans les prochains épisode de "la ptite M.E en formation"...

Aucun commentaire: