jeudi 12 juin 2008

Jeudi 12 Juin


Aujourd'hui, une chanson me venait en tête : "il suffit de tout envoyer en l'air..."

La journée avait pourtant bien commencé avec un semblant de soleil puis le travail c'est mis tranquilement en route... Je me suis mise sur le powerpoint des 7 péchés capitaux... Au alentour de 12h15, nous décidons avec Fanny de mettre en commun nos travaux et la surprise un des 2 travaux va devoir être suprimé....

C'est à ce moment que je pris conscience d'un des 7 péchés : LA COLERE !!!!!! Une matiné passé pour finalement pas grand chose... Heureusement que le travail est un travail d'équipe car s'en cela je pense qu'il n'en resterait au moment ou je vous parle pas grand chose....

La pause du repas a fait un grand bien et fait descendre la pression, grand besoin.... merci à Fanny qui a réussit à me supporter aujourd'hui car je pense pas simple....

Voilà le bilan de ce jeudi, pas super journée mais je pense que cela est dus à l'échéance qui approche....

Besoin de repos ce soir !!!!

La suite demain....

2 commentaires:

Stéphane Leprince a dit…

J'espère que tu ne t'es pas reposé du côté de Montrevel car apparemment, c'est forcément le coin pour se reposer...

Carine, il y a des jours où c'est plus, dur, où on accumule la fatigue, on subit la pression de ne pas arriver à boucler un projet dans les échéances, de ne pas arriver au résultat attendu...où on préférerait retourner flaner dans la capitale bressane sous le soleil qui a fait son retour. Mais après tout, si tu n'arrives pas à temps à finaliser, à obtenir le résultat souhaité, est ce si grave que ça? Et bien non, tu le sais, et à midi tu seras libéré de cette semaine qui t'aura scotché devant un écran, à l'abri des coups de soleil mais quit'aura fait avancer comme tu l'as bien compris, dans ta maîtrise de l'outil informatique et de certains nouveaux services proposés sur Internet.
Dernière ligne droite ce matin, tu baisses la tête , tu te resaisis et tu fous un peu la paix à Fanny, c'est elle qui aura peut être besoin de se reposer sur toi aujourd'hui, c'est ça aussi travailler en équipe, savoir changer les rôles s'appuyer sur l'autre à tour de rôle quand le besoin s'en fait sentir.

Carine a dit…

Je sais bien que le travail en équipe est basé sur le soutiens mutuel mais c'est un travail que je dois encore approfondir...
Le caractére ps facile à changer !
Sa va marché !!!!!!